La vie ou la mort?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie ou la mort?

Un monde ou vivent des chats qui peuvent vivre des aventure incroyable.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'or
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 23

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

Comme tous les forum on a un règlement:

Le fonctionnement

PREMIÈREMENT: Tous jeunes chats qui manquent de respect a un membre même si c'est quelqu'un inférieure a lui sera puni. Les membres doivent s’entendre pour le bon fonctionnement du forum. Les nouveaux qui viennent de s'inscrire passerons par la case présentation et ne posterons pas avant d’être valides apart pour les demandes dans les ateliers. Les membres ne doivent pas presser les grapheurs, chacun a son rythme. Mais si la commende n'est pas arrivée avant 2 semaine ils peuvent envoyer un mp au dirigeant de l'atelier.

DEUXIÈMEMENT: Les membre n'ont pas le droit d'avoir des noms type: Calinou2209/Étoile de Câlin.inter/Abyssale ce n'est pas agréable a lire donc évitez les noms dans ce genre. Les chats de clans ne doivent pas avoir des noms comme: Brioche ce n'est pas dans le thème de la guerre des clans, mais si c'est un chat domestique il a le droit. Les membres ne peuve avoir qu'un seul nom, pas comme: P.Pierre/G.roche, s'il vous plait ne faite pas ça .

TROISIÈMEMENT: La chat box est avant tout un endroit de tchat, les mots vulgaires ou interdits ne doivent pas y aparaitrent s'il vous plait. Les fautes d'orthographe son admises mais pas en grande quantité dans les rps, vous n’êtes pas des pros mais attention. La chat box peut avoir un langage SMS, mais le membre doit faire attention a la compréhension de l'autre. Les modérateurs et les administrateurs ne doivent pas bannir un membre parce qu'il fait des fautes mais celui-ci doit essayer d’éviter dans faire.(moi j'en fais mais j'essaie de faire attention). Le langage familier ne doit pas être utiliser, pour le respect des autres

QUATRIÈMEMENT: Ne vous prenez pas pour un super hero, vous êtes un jeune guerrier et vous rapporter 4 lapins et deux souris en hiver , non c'est impossible, alors s'il vous plait évitez. Les rps son d'environ sept lignes minimum, merci de respecter la longueur. Dans les rps je vous demanderait de ne pas faire intervenir les renards et les blaireaux tous le temps, merci. Sinon quand un compagnon a une compagne, ne pas avoir de petits comme sa immédiatement. Exemple: <Salut moi c'est Patte De Coeur et toi? Tu veux être mon compagnon?> l'autre:<Moi c'est Pattes De Truc, oui je suis ton compagnon, je veux avoir des chatons, viens on va en faire!> Patte De Coeur:< Oui allons-y, les buissons la bas!> non s'il vous plait, vous pouvez en avoir mais pas des la première rencontre, merci. Les apprentis ne doivent pas ce débrouiller tout seul, il leur faut un mentor, pour sa aller poster dans demande s'il vous plait. Je vous préviens, les guérisseurs peuvent avoir des petits s'il veulent.

Les rangs

Le nom du chef dans chaque clans doit Commencer par Étoile, obligatoirement, exemple: Étoile De Nuit ou sinon quelque exceptions, exemple: Poussière d’Étoile.
Le lieutenant et les guerriers on des noms composer qui sont en rapport avec la nature exemple: Jolie Plume, Griffe De Fer, Brise d’Été. obligatoire!
Les apprentis ont un nom qui commence par Nuage, exemple: Nuage d’Ébène.
Le guérisseur a un nom comme les guerriers, exemple: Brume De La Nuit
Les chatons ont un nom qui commence par: Petit, Patte Boule, exemple: Petit Volcan, Patte De Filature, Boule De Silex.
Les anciens peuvent avoir des nom qui change en fonction de leur état ou peuvent garder leur nom de guerrier, exemple: Un-Oeil, Plume cendre




Le reste

Je vous demanderais aussi, de ne pas jouer le personnage de l'autre dans les rps, exemple: vous:<Salut c'est Petite Tête et toi?> vous faite répondre l'autre:< Moi c'est Boule Grise! Viens fait la course!> vous les faites faire la course et c'est vous qui gagner:< Oui j'ai gagner et toi tu as perdu Boule Grise!> vous jouer l'autre:<Mince j'ai perdus!> Ce n'est pas très sympa pour l'autre. Les membres ne doivent pas ce vexer, ni ce cacher si un autre le menace, il doit immédiatement aller ce plaindre aux administrateurs, ils sont la pour vous aidez. Une fois votre prez fini vous devez aller au ressencement pour votre couleur et l'effectif des clans. Après cela vous pourrez gambader librement dans la foret. Il y a quatre clan ici: Celui du Ciel, celui du Mystère, Celui de la tempête et celui du Chaos, pour vous informez. Les nouveaux doivent être bien traiter et ce sentir a l'aise, il ont droit au même respect que les autres. Les chefs doivent veiller que l'ordre soit respecter dans leur clans. Il y aura des guerres pour gagner des points, quelque fois, et des petit évent pour mettre de l'action. Je voulais aussi vous parlez des double et triple conte, c'est a partir de messages, pareil pour les pré-crée. Vous ne devez pas tuer un membres sans son accord, c'est interdit. Bon c'est la fin, bienvenue et amusez-vous bien, n’hésitez pas a me poser des question!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.jeun.fr
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie ou la mort?  :: Forum :: Avant de se présenté-
Sauter vers: